Wraps Vegan, Crus et avec des graines germées

Vous vous proposerons dès avril une toute nouvelle marque : papagrin

 

 

Le premier gros plan que nous allons faire concerne les wraps !

 

Ce qui saute tout d’abord aux yeux est la forme… et oui ils sont carrés. Le slogan sur le packaging est d’ailleurs très clair : tout n’a pas besoin d’être rond !

Après les avoir testé, on se demande d’ailleurs pourquoi les autres wraps sont ronds alors que la forme carrée est tellement plus pratique.

 

Ensuite ce sont les couleurs chaudes des wraps qui attirent votre regard et vous mettent en appétit.  En plus d’être bons, vos wraps vont avoir du style !  Doré pour le carotte, rouge pour la betterave, ils égayeront avec classe vos déjeuners et snackings.

 

Enfin on est un peu interpelé par la collection de logos présents sur le packaging.  Certains ne sont pas surprenants (Bio, sans lactose, vegan), d’autres sont nettements plus intéressants.

Sans gluten : le logo parle de lui-même.

100% cru : ces wraps ont été confectionnés avec la technologie 42°.  C’est une technologie de préparation des aliments avec des températures maximales basses, ce qui permet de préserver les précieuses protéines et enzymes végétaux naturels, ainsi que les vitamines essentielles et les oligo-éléments.

Paléo : ces wraps conviennent parfaitement aux personnes suivant un régime paléo, mais aussi à tous ceux qui veulent simplement se nourrir plus sainement

Graines germées : le processus de germination est une phase primordiale dans le développement de la plante puisqu’elle permet la croissance d’une petite graine en une pousse en très peu de temps.  Pendant cette phase, les nutriments et vitamines présents augmentent significativement.
Les produits papagrin contiennent des graines germées pour vous apporter nutriments et vitamines.

 

A bientôt pour la suite de la présentation de la gamme, et voilà une photo pour vous mettre en appétit ! 🙂